blood ties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Druide Equilibre] Elyhané

Aller en bas

[Druide Equilibre] Elyhané Empty [Druide Equilibre] Elyhané

Message par elyhané Dim 28 Juil - 11:33

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Elyhané
Classe & Spé de Votre personnage : Druide Equilibre
Lien vers l'armurerie : Cilquez ici
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Ingénieur (+1920 intel sur gant) + kikoo fusées et Enchantement pour les 160 int sur anneaux
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Oui ma spé tank avec un ilvl acctuel de 520
Choix de glyphes : J'utilise les glyphes de ruées ainsi que le glyphe de la bête lunaire et desfois le glyphe de rennaissance ou le glyphe d'écorce.
Choix des talents :
1er pallier : J'utilise transfert de la bête ou rapidité féline en fonciton des combats
2eme pallier : J'utilise rennouveau car je le trouve plus interessant que toucher guérisseur comme heal perso, apres toucher guérisseur est plus interssant sur les combats ou il y'a besoin d'un assit heal
3eme pallier : Pallier situationnel
4eme pallier : A la 5.3, tréants est devenu un talent très interessant sur presque tout les combat malgré que j'utilise tjr incarnation sur les combat à multi dot car il a un effet multiplier.
5eme pallier : Pallier situationnel
6eme pallier : Depuis le nerf de Veille de la nature, coeur de fauve est devenu plus interessant la plupart du temps. Veille peu etre untiliser sur les combat ou il y'a besoin d'un assist heal (genre Mageara).



Vécu de Votre Personnage

Guildes dans lesquelles vous avez été : Eclipse (Dalaran)
Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : J'ai annulé ma période de test labas car mon pc ne tennais pas le coup en 25 et du coup c'étaias injouable en dps
Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? : Non
Progression faite avant Mist Of Pandaria :
Bc : Kara, Grull, Magthé, Scc et L'oeil clean,et Qelque boss a BT et a Hyjal avant le gros nerf
Wotlk : naxx et Uldu clean, ICC 11/12 Hm en 25
Cata : J'ai stop le jeu au debut TDF pour reprendre vers la fin de ADD
MOP : t14 5 boss hm et ToT 6/13 HM



Informations Diverses

Quelles sont vos disponibilités ? : Dispo tout les soirs de raids
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : Potion de serpent de jade, bouffe 300 intel si pas de festin et flacon intel.
Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : DBM, BalancePowerTracker, ClassTimer, Decursive, Dominos, KgPanels, Omen, OmniCC, Quartz, Recount, SexymMap, Target Health Percent, Tiry plates, WeakAuras
Pourquoi blood ties ? : Parce que vous êtes mes potes :p
Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un joueur régulier, qui maitrise ses strats et sa classe et qui est tjr dispo pour la guilde
Pensez-vous que votre PC supportera de jouer en raid : pas en r25 mais en 10 aucun problème
Avez vous une connexion internet stable ? : Après deux mois et demi sans internet, ils m'ont remit une super ligne et je n'ai plus aucun problème depuis, enfin !

elyhané

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum